- Quelles démarches dois-je effectuer si je souhaite me protéger ou protéger mes biens ?
- Que dois-je faire pour bénéficier d’une aide à la mobilité ?
- Une question sur les conditions d’octroi du tarif téléphonique social ?
- Besoin d’avoir des informations sur ce qui existe en matière d’aides individuelles en Région wallonne ou en Région bruxelloise ?
- Vous souhaitez connaître les conditions pour bénéficier d’une allocation de remplacement de revenus ? Ou d’une allocation d’intégration ?
- Vous voulez savoir ce que vous devez faire comme démarches pour bénéficier d’un emplacement de parking pour personne handicapée ?
- Mon administration communale n’est pas accessible. Que puis-je faire ?
- J’habite en logement de copropriété. Comment puis-je améliorer les parties communes pour mes déplacements en voiturette ?
- Comment obtenir une allocation d’aide à la personne âgée ?
Face à ces interrogations, Esenca a mis sur pied un Contact Center.
L’objectif est de proposer :
- un numéro unique – le 02/515 19 19 disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00.
- un email unique : esenca.contactcenter@solidaris.be
pour toutes vos questions liées au handicap.
Vous pouvez aussi vous présenter en nos bureaux à Bruxelles à deux pas de la gare centrale. La seule obligation : prendre rendez-vous
Avec le soutien de
la Wallonie
la Fédération Wallonie Bruxelles
la région Bruxelles Capitale
la Direction equal.brussels
Appelez-nous au 02/515 19 19 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
ou complétez ce formulaire :
Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d’opposition.
Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante : privacy.esenca@solidaris.be